Who is reading this blog Jesus bless you

உன்னைக் காக்கும் தேவன் தூங்குவதுமில்லை, அயர்வதுமில்லை. இந்த வலைப்பூவை வாசித்து கொண்டிருப்பவரை கத்தர் இயேசு நிறைவாக ஆசிர்வதிப்பாராக.யோசனையில் பெரியவரே ஆராதனை ஆராதனை செயல்களிலே வல்லவரே ஆராதனை ஆராதனை ஓசன்னா உன்னத தேவனே ஓசன்னா ஓசன்னா ஓசன்னா 1. கண்மணி போல் காப்பவரே ஆராதனை ஆராதனை கழுகு போல் சுமப்பவரே ஆராதனை ஆராதனை 2. சிலுவையினால் மீட்டவரே ஆராதனை ஆராதனை சிறகுகளால் மூடுபவரே ஆராதனை ஆராதனை 3. வழி நடத்தும் விண்மீனே ஆராதனை ஆராதனை ஒளி வீசும் விடிவெள்ளியே ஆராதனை ஆராதனை 4. தேடி என்னை காண்பவரே ஆராதனை ஆராதனை தினந்தோறும் தேற்றுபவரே ஆராதனை ஆராதனை 5. பரிசுத்தரே படைத்தவரே ஆராதனை ஆராதனை பாவங்களை மன்னித்தவரே ஆராதனை ஆராதனை 6. உறுதியான அடித்தளமே ஆராதனை ஆராதனை விலை உயர்ந்த மூலைக்கல்லே ஆராதனை ஆராதனை

Il m'a adoré beaucoup jusqu'à sa mort

No comments
L'employé d'un chrètien gabite en améreque. Il a eu une vision. Dans ce Royaume, Il y a deux  étages au dexiéme étage un homme assis sur un chaise, est servi par des anges.  Au premier étage il y a beaucoup des saints et les apotres avec jésus.
                 L'employé demande  à Jésus: qui est assis sur la chaise au deuxiéme étage.  Jésus lui dit tu ne connais pas cet homme?
Il repond à Jésus
" Non je ne le connais pas".  " Si tu le connais " Je monterai au deuxiéme étage.  Il est surpris.  "Ah oui! je le connais parce qu'il habit en face de chez moi.  Pourquoi vous le respectés autant?  Il a bu tout le temps, il s'est dragué et il a mal parlé.  Oui, je sais mais, il a changé de vie. d'accord, il y a beaucoup de saints et les apotres au premier étage. Mais, pas anges seulement des personnes habitent cet étage avec des anges. 

 Qu'est ce qu'il a fait lui pour gagner cette place ?
                    Jésus lui dit "J'ai donné cette place pour trois raison.
1) Il m'a adoré beaucoup jesqu'à sa mort. 

2) Il est allé annoncé " Le christ est messié"" pour à trois personnes.


              L'employé dit à Jésus les apotres aussi ont annoncé a beaucoup de personnes.  "Le christ est Dieu" Mais il a annoncé seulement à trois personnes pourquoi?  Jésus lui repond parce que lui je l'ai dit, tu annonceras " Je suis le seigneur" seulement à trois personnes. Donc Il l'a fait.  Jésus a dit  à l'employé "savez-vous comment il est mort ?
il repond Non
 Jésus a dit  à l'employé 
3) En amérique un jour trés froid en face de sa maison un mendiant était assis sans aucune couverture. Il a donné sa couverture au mediant et puis il est mort à froid

No comments :

Post a Comment